Real Madrid : Zidane vote Navas, Pérez De Gea

Le choix du portier pour la saison 2016-2017 pourrait être le premier point de désaccord entre Zinédine Zidane et son président Florentino Pérez.
Zinédine Zidane fait mieux que ses prédecesseurs:
De Gea - Navas, acte II
De Gea - Navas, Navas - De Gea. Déjà rocambolesque l'été dernier (l'Espagnol aurait dû s'engager avec le Real Madrid mais les documents de son transfert n'avaient pas été reçus à temps par la Ligue espagnole), la saga pourrait reprendre de plus belle lors du prochain marché des transferts. Si le talent des deux gardiens est reconnu par tout le monde au sein du club madrilène, la préférence de certains ne serait pas celle des autres. Et c'est bien de Florentino Pérez et de son homme-lige Zinédine Zidane que l'on parle là.
Pérez n'a pas renoncé à son choix de coeur
Florentino Pérez
n’aurait en effet pas perdu l’intention de recruter le gardien de
Manchester United, tout juste élu meilleur joueur de son équipe cette
saison. Il en aurait même fait un de ses cibles prioritaires et penserait même à Thibaut Courtois, le portier de Chelsea, si les discussions entre les deux clubs achoppaient.
Zidane séduit par Navas
Mais Zinédine Zidane ne serait pas sur la même longueur d'onde de son président. "ZZ" ne souhaite pas changer de gardien pour la simple et bonne raison que Keylor Navas s’est montré régulier et performant tout au long de cette saison et aurait fini de convaincre le Français sur son potentiel. Le Français aurait d’ailleurs informé son président plus tôt dans la saison qu’il souhaitait conserver Navas en tant que numéro 1. A ce stade du dossier, la prestation du gardien costaricain lors de la prochaine finale de la Ligue des Champions pourrait s'avérer décisive.