Dans l'actualité récente

Mercato - OL : Ben Yedder pour remplacer Lacazette ?

Voir le site Téléfoot

Ben Yedder - la saison la plus dure
Par François Touminet|Ecrit pour TF1|2016-04-24T13:43:07.474Z, mis à jour 2016-04-24T13:47:28.042Z

Selon la presse anglaise, Lacazette pourrait rejoindre les Spurs de Tottenham la saison prochaine. Le Toulousain Ben Yedder, qui plaît à Aulas, pourrait le remplacer sur le front de l'attaque lyonnaise.

Après Umtiti, Lacazette suscite la convoitise de Tottenham, actuel deuxième de la Premier league.

30 millions pour Lacazette ?

Newcastle, Liverpool, Everton, West Ham, Manchester United, Arsenal. La liste des noms des clubs anglais souhaitant s'attacher les services d'Alexandre Lacazette s'allonge de jour en jour. Mais pour le Mirror du jour, pas de doute, le Lyonnais va rejoindre la capitale anglaise et poser ses valises dans le quartier de Tottenham. Actuellement à la lutte pour le titre avec les Foxes de Leicester, le club londonien a pris une bonne longueur d'avance sur ses concurrents. L'offre de 30 millions d'euros en préparation suffirait à convaincre Jean-Michel Aulas de céder son attaquant de 24 ans, formé au club.

Lyon peut-il le faire ?

Umtiti lui-aussi courtisé par les Spurs

L'intérêt des Spurs pour l'Olympique lyonnais serait même double, Samuel Umtiti étant lui-aussi dans le viseur de la cellule de recrutement du club anglais. t une première offre officielle est annoncée comme imminente par le quotidien. Si une belle proposition arrivait sur le bureau de Jean-Michel Aulas, le président du club rhodanien, encore une fois, y réfléchirait à deux fois et ne cracherait pas sur une belle plus-value sur un joueur formé au club et qui fait partie de l’équipe professionnelle depuis 2012. À 23 ans, le joueur sous contrat jusqu’en 2019, pourrait donc lui-aussi découvrir autre chose et faire le grand saut de l’autre côté de la Manche.

Ben Yedder plaît beaucoup à Aulas

Si son attaquant vedette quittait la cité des Gones, Jean-Michel Aulas a déjà le nom de son remplaçant en tête en la personne de Wissam Ben Yedder. Interrogé ce samedi sur le Toulousain, auteur de son 16e but de la saison en L 1, le président lyonnais n’a pas caché son intérêt. "Une recrue ? Ça pourrait. C’est un grand joueur. Beaucoup d’équipes aimeraient l’avoir l’année prochaine. C’est un excellent élément avec une vista, un gros sens de l’anticipation. Dans une équipe encore plus forte que Toulouse, il doit pouvoir s’affirmer dans le Championnat de France."