Dans l'actualité récente

La FFF joue la carte " Emotion Bleue "

Voir le site Téléfoot

Abidal - carte émotion bleue
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-31T13:50:00.000Z, mis à jour 2011-03-31T16:14:39.000Z

La FFF a lancé son opération " Emotion Bleue ". Un vaste programme destiné aux supporters les plus fidèles de l'équipe de France qui pourront, grâce à la carte " Emotion Bleue ", profiter de nombreux avantages et même rencontrer les Bleus !

Pour tisser des liens plus forts entre les Bleus et leurs supporters, la FFF a décidé de créer la carte « Emotion Bleue » et de réserver aux passionnés des tarifs préférentiels et des rencontres exclusives avec les Bleus.

A l'occasion du match France-Croatie, la Fédération Française de Football a lancé l'opération « Emotion Bleue », un programme de fidélisation destiné aux supporters de l'équipe de France. Grâce à la carte « Emotion Bleue », disponible sur le site de la FFF pour 9 euros/ an (7euros pour les licenciés), les passionnés de foot accèderont à bien des avantages.



Une carte de fidélité qui fera le bonheur des passionnés


Déterminée à créer plus de proximité entre les Bleus et leur public, la FFF a donc décidé de privilégier les plus fidèles amateurs de l'équipe de France. Et quoi de plus enthousiasmant pour un fan des Bleus que de pouvoir découvrir Clairefontaine, d'assister aux entraînements, ou de rencontrer Laurent Blanc et Karim Benzema en aparté par exemple ?

Pour plus d'informations sur la carte de fidélité « Emotion Bleue », rendez-vous sur le site de la FFF et sur le site dédié : emotionbleue.fff.fr