Fifa 15 : Le bug le plus insolite du jeu

Voir le site Téléfoot

Fifa 15 bug
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-22T09:44:00.000Z, mis à jour 2015-05-25T15:56:09.618Z

Près de huit mois après sa sortie, le jeu vidéo Fifa 15 continue de déchainer les passions, et de révéler des bugs tous plus insolites les uns que les autres.

La simulation de football Fifa 15 a beau être un excellent jeu, elle n'est pas pour autant exemptée de bugs. Alors qu'un joueur est fauché dans la surface de réparation par Marc Bartra, il ne peut pas tirer son penalty. Le défenseur catalan ne daigne bouger du point de penalty. Découvrez cette scène insolite sur le compte Twitter de Football Funnys, en cliquant sur le lien ci-dessous :

<br>► UN JOUEUR NE PEUT PAS TIRER SON PENALTY SUR FIFA 15 (VIDEO)


Bloqué dans la surface

Dans un match de Fifa 15, le FC Barcelone croisait le fer avec une autre équipe. Alors qu'un attaquant adverse pénètre dans la surface de réparation, il est fauché par Marc Bartra. L'arbitre siffle et accorde un penalty. Problème, le défenseur catalan reste au sol aux 11 mètres. Le numéro 10 s'élance pour tirer mais s'écrase sur Marc Bartra, toujours assis en plein milieu de la surface.


Ce bug est loin d'être le premier dans le jeu Fifa 15. Récemment, la goal line technology avait refusé un but alors que le ballon avait entièrement franchi la ligne de but.


Et on n'arrête pas le progrès, avec le maillot connecté :