Dans l'actualité récente

FIFA 15 : Eden Hazard accompagnera Lionel Messi sur la jaquette du jeu

Voir le site Téléfoot

Jaquette FIFA 15
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-22T08:11:00.000Z, mis à jour 2014-08-22T08:16:44.000Z

Jeudi, EA Sports a dévoilé la jaquette officielle de FIFA 15. Eden Hazard a l'immense privilège d'y accompagner Lionel Messi.

Le 26 septembre 2014, les joueurs pourront enfin mettre la main sur FIFA 15, la célèbre simulation de football. En attendant, ils peuvent admirer la jaquette du jeu, officiellement révélée jeudi. Eden Hazard, joueur de Chelsea, accompagne l'ambassadeur du jeu, Lionel Messi.

« C'est un immense honneur »
C'est donc Eden Hazard qui a été choisi pour figurer aux côtés de Leo Messi sur la jaquette de Fifa 15. Les versions française, anglaise, irlandaise, hollandaise et belge du jeu possèderont cette fameuse couverture. Un choix quelque peu surprenant au premier abord, quand on sait que le joueur a quitté la Ligue 1 et le LOSC en 2012. Pour le responsable marketing produit au Royaume-Uni, ce choix est logique : « Nous sommes ravis d'avoir Eden sur la jaquette de FIFA 15 et de collaborer avec lui et Chelsea pour présenter dans le jeu la Barclays Premier League avec un niveau de détails impressionnant. La rapidité, la spontanéité et la technique qu'affiche Eden sur un terrain sont incroyables et il va faire rêver de nombreux fans de FIFA Ultimate Team. On comprend mieux pourquoi il est l'un des joueurs les plus utilisés dans les équipes concept. »

Eden Hazard @hazardeden10 is the FIFA 15 UK cover star! #FIFA15Hazard See more: http://t.co/K0DrAEFuL8 pic.twitter.com/OFE68NuP81

— EA SPORTS FIFA (@EASPORTSFIFA) 21 Août 2014

Fervent adepte du jeu, Eden Hazard a confié sa joie d'apparaître sur la jaquette de FIFA 15 : « J'ai toujours joué à FIFA et c'est un immense honneur d'avoir été choisi pour figurer sur la jaquette de FIFA 15. Maintenant que j'ai testé le jeu, je peux confirmer qu'il est le plus réaliste auquel j'ai joué. J'ai hâte de défier mes amis et mes coéquipiers à FIFA 15 et de leur montrer les nouveaux gestes techniques. »


La saison passée, Eden Hazard avait élu Joueur de l'année de Chelsea, et Meilleur jeune joueur de Premier League. Il avait également été nommé dans l'équipe type de l'exercice 2013-2014 de Premier League.