Fifa 15 : Eden Hazard et Samir Nasri réagissent à leurs notes dans le jeu

Voir le site Téléfoot

Fifa 15
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-09-05T12:41:00.000Z, mis à jour 2014-09-05T12:43:10.000Z

Dans une vidéo publiée par EA Sports, Samir Nasri et Eden Hazard réagissent avec humour aux notes qu'ils ont dans Fifa 15. Les deux joueurs ne se trouvent pas vraiment parfaits...

Le 26 septembre prochain, les aficionados de ballon rond et de jeu vidéo pourront mettre la main sur Fifa 15, la nouvelle mouture de simulation de football. En attendant, EA Sports fait patienter les amateurs avec quelques vidéos. La dernière en date regroupe les réactions d'Eden Hazard et de Samir Nasri, quant à leur avatar virtuel. Découvrez-là sur le site d'UsaToday, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► FIFA 15 : EDEN HAZARD ET SAMIR NASRI REAGISSENT A LEURS NOTES (VIDEO)

Hazard se trouve trop petit !
Dans Fifa 15, les notes des joueurs définissent leurs aptitudes et leur technique. Interrogés par l'éditeur du jeu, Hazard et Nasri ont donné leur avis sur leur avatar virtuel, après avoir découvert ces fameux chiffres. Le joueur de Chelsea a déclaré avec humour qu'il se déclarait trop petit : « Je suis trop petit, j'ai besoin de 3 ou 5 centimètres de plus. » Quant au joueur de Manchester City, il regrette son manque de vitesse : « Je ne suis pas vraiment content de ma vitesse dans le jeu, surtout parce que je joue sur les ailes. Je suis quelqu'un de plus rapide que je le suis dans le jeu. 81 ou 82 ce n'est pas assez ! »

Que ces deux joueurs se rassurent, les statistiques peuvent évoluer au fil des semaines, en fonction de leurs prestations .