Dans l'actualité récente

FIFA 15 - L'équipe FIFA Ultimate Team de la saison

Voir le site Téléfoot

EA Sports Team of the season FUT15
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-06-28T15:05:21.823Z, mis à jour 2015-06-28T15:05:21.823Z

EA Sports vient de dévoiler le onze idéal de FIFA Ultimate Team sur FIFA 15. Découvrez sans plus tarder ce onze de rêve.

Dans le jeu vidéo FIFA 15 d'EA Sports, vous pouvez jouer avec le mode FIFA Ultimate Team. Dans le mode FUT donc, le but est de construire une équipe de toutes pièces en achetant des joueurs grâce aux crédits remportés soit par le biais des compétitions ou en faisant des affaires en achetant ou en revendant des joueurs.

Les joueurs, eux, sont classés en trois catégories de cartes selon leur niveau global : bronze, argent et or. Il est possible de les acheter directement via le système d'enchères ou par des packs qui génèrent des cartes aléatoirement.

Et chaque semaine EA Sports propose le meilleur onze type de FUT. Avec la fin des championnats, EA Sports vient de dévoiler l'équipe type FUT de la saison. Découvrez les membres de ce onze idéal 2015-2016 et dépêchez-vous, car cette équipe ne sera disponible que jusqu'au 2 juillet.

L'équipe FIFA Ultimate Team de la saison de FIFA 15

FIFA 15   Team of the season FUT15

La meilleure note pour Ronaldo

L'équipe type est d'un niveau hallucinant et serait sans doute très difficile à battre en Ligue des Champions si elle existait vraiment.

Le trio d'attaque Cristiano Ronaldo/Lacazette/Messi a ainsi inscrit 118 buts la saison dernière. CR7 possède la note la plus élevée de cette équipe (98) juste devant Lionel Messi (97). Lacazette se défend plutôt bien avec un 90. Le milieu de terrain s'annonce redoutable avec Paul Pogba (91), Kevin De Bruyne (92) et Eden Hazard (95).

En défense, on trouve le seul joueur à avoir une note FIFA inférieure à 90 : il s'agit de Nicolas Otamendi avec 88. Il est accompagné par Giorgio Chiellini (90), Thiago Silva (92) et Jérôme Boateng (93).

EA Sports propose également 12 remplaçants qui constituent un banc de touche somptueux. Voici certaines des notes FIFA de ces remplaçants : 88 pour Naldo, 95 pour Arjen Robben, 93 pour Alexis Sanchez, 95 pour Neymar, 95 pour Manuel Neuer et 94 pour Thomas Müller.

La liste complète des 12 remplaçants 

Gardiens : Gianluigi Buffon et Manuel Neuer.

Défenseurs : Naldo et John Terry.

Milieu : James Rodriguez, Cesc Fabregas, Dimitri Payet et Arjen Robben.

Attaquant : Thomas Müller, Alexis Sanchez, Neymar et Carlos Tévez.