Fifa 15 : Luis Suarez capable de mordre dans le jeu !

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-09-12T13:07:00.000Z, mis à jour 2014-09-12T13:10:08.000Z

La démo de Fifa 15 étant sortie, les joueurs ont eu la confirmation d'une rumeur qui courait depuis plusieurs semaines : Luis Suarez est bien capable de mordre dans Fifa 15.

Cette année, EA Sports a décidé de rendre sa nouvelle mouture de simulation de football la plus réaliste possible. Pour ce faire, l'éditeur n'a pas hésité à ajouter des petits détails insolites, comme la possibilité de « garer le bus » en défense. Désormais, Luis Suarez est également capable de mordre ses adversaires ou ses coéquipiers.

Luis Suarez mord dans Fifa 15
La démo de Fifa 15 sortie en début de semaine a levé tous les doutes : Luis Suarez peut mordre dans le jeu. Dans un souci de réalisme, EA Sports aurait implanté cette possibilité. Rappelez-vous, lors de la Coupe du Monde, l'Uruguayen avait enfoncé ses crocs dans l'épaule de Chiellini, ce qui lui avait valu une lourde sanction. Un acte de violence qu'il avait déjà commis à deux reprises auparavant. Sur un visuel qui buzz actuellement sur internet, on y voit Luis Suarez mordre son coéquipier au FC Barcelone, Ivan Rakitic.


Was playing the FIFA 15 Demo earlier got to say its pretty damn realistic pic.twitter.com/SJ3mnUKS2L

— MAK (@ManCityArmy1894) 10 Septembre 2014

Tout ceci pourrait cependant être un bug du jeu. Lors d'un tacle, Luis Suarez pourrait très bien entrer en collision avec Rakitic, ce qui expliquerait un tel résultat.