Dans l'actualité récente

FIFA 16 : Antoine Griezmann accompagne Messi sur la jaquette du jeu !

Voir le site Téléfoot

Antoine Griezmann - Atlético Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-10T11:37:03.676Z, mis à jour 2015-07-10T11:39:05.697Z

Pour la première fois de l’histoire, les internautes avaient la possibilité de choisir le joueur qui accompagnerait Lionel Messi sur la jaquette de FIFA 16. En France, l’honneur est revenu à Antoine Griezmann.

Les internautes avaient le choix entre Blaise Matuidi, Raphaël Varane, Antoine Griezmann et Alexandre Lacazette, ils ont finalement choisi le joueur de l’Altético Madrid. Le joueur de l’Equipe de France accompagnera Lionel Messi sur la jaquette de FIFA 16.


« Je tiens à remercier tous les fans »

Depuis quelques semaines, les internautes pouvaient choisir le joueur qui allait accompagner Lionel Messi sur la jaquette française de FIFA 16. Matuidi, Varane et Lacazette ont finalement été devancés par Antoine Griezmann. Une nouvelle qui a fortement enthousiasmé le joueur de l’Atlético Madrid : « Quel footballeur ne rêve pas d’être un jour en couverture du jeu de football référence au niveau mondial…Je tiens à remercier tous les fans qui ont fait de ce rêve une réalité ! »



Plus de neuf millions de fans ont voté pour leur joueur préféré. Antoine Cohet, un des responsables marketing d’EA Sports, a félicité Antoine Griezmann : « Nous avons été très agréablement surpris de voir tout le soutien apporté aux quatre candidats et ce, aux quatre coins de la planète. FIFA 16 et Antoine Griezmann devraient vivre une grande année. Nous lui souhaitons la plus belle des réussites pour la saison à venir. »



Cuadrado en AMSUD, Oscar au Brésil

En Amérique du Sud, c’est Juan Cuadrado qui a été choisi pour figurer aux côtés de Lionel Messi. L’ailier de Chelsea a devancé Edinson Cavani, Sergio Agüero et Claudio Bravo. Au Brésil, le privilège revient à Oscar, le milieu de terrain de Chelsea.