Dans l'actualité récente

FIFA 17 : A vous de voter pour le visage de la jaquette !

Voir le site Téléfoot

Eden Hazard   Chelsea
Par Justine SOIGNON|Ecrit pour TF1|2016-07-09T16:49:55.056Z, mis à jour 2016-07-09T16:56:14.196Z

Avant la sortie de FIFA 17 le 29 septembre, les amateurs sont actuellement invités à voter pour la star qu’ils veulent voir figurer sur la jaquette du jeu. Le choix est à faire entre Eden Hazard, James Rodriguez, Marco Reus et Anthony Martial.

Fini le visage de Leo Messi sur la jaquette de FIFA. Pour la nouvelle édition du célèbre jeu de football, le choix est donné aux aficionados de la manette. Pour ce faire, ils ont la possibilité de voter sur le site officiel du jeu et ce, jusqu’au 20 juillet prochain.

Place à la nouveauté

A la recherche d’un nouveau représentant depuis la fin de la collaboration avec Lionel Messi, l’éditeur de jeu s’est attaché les services de quatre stars montantes : Eden Hazard, James Rodriguez, Marco Reus et Anthony Martial. Ces quatre étoiles du football ont été choisis après avoir séduit EA Sports par leur football offensif.

Quatre joueurs de classe mondiale

Auteur d’une saison en demi-teinte avec Chelsea, Eden Hazard a inscrit un but splendide à l’Euro avec les Diables Rouges.


A 25 ans, l’ancien Lillois n’a jamais été aussi important dans sa sélection et semble retrouver la forme après un exercice tronqué. Vainqueur de la Ligue des champions cette année avec le Real Madrid, James Rodriguez est le deuxième favori. L’ancien joueur de Monaco plaît au grand public. A 20 ans, Anthony Martial connaît une trajectoire impressionnante. Formé à l’Olympique lyonnais, l’international français a rejoint la grosse écurie anglaise de Manchester United. Marco Reus, quant à lui, évolue actuellement au Borussia Dortmund.

Votes, mode d’emploi

Pour faire votre choix, rien de plus simple. Il suffit de voter sur le site officiel du cover vote de FIFA. Vous pouvez voter une fois par jour pour votre joueur favori et obtenir des voix supplémentaires grâce à la fonction de partage et le hashtag #FIFA17CoverReward. Vous pouvez également afficher votre soutien sur Twitter avec le hashtag des joueurs ( #FIFA17Hazard, #FIFA17James, #FIFA17Martial, #FIFA17Reus). Le vainqueur sera révélé plus tard au mois de juillet.

Alors vous êtes plutôt pour qui ?