Dans l'actualité récente

FIFA 17 : La date de la démo connue !

Voir le site Téléfoot

FIFA 17
Par Florent Barraco|Ecrit pour TF1|2016-09-07T09:59:54.233Z, mis à jour 2016-09-07T10:01:29.700Z

Les fans de la franchise d'EA Sports pourront tester le nouvel opus le 13 septembre prochain soit 16 jours avant sa commercialisation.

Ce n’est pas un film à grand budget, mais sa bande-annonce est attendue comme telle. Publiée, elle est partagée et commentée par les fans. C’est la même chose pour la démo. On guette les fuites, les dates évoquées, on stresse devant les informations publiées. La franchise FIFA connaît la stratégie par cœur : la tactique du compte-goutte.


Une démo presque complète

Selon le site Gamereactor, la démo de FIFA 17 sortira le 13 septembre. Dans moins d’une semaine donc. Cette démo s’annonce plutôt complète puisque trois modes seront disponibles : partie rapide, Ultimate Team et une partie du mode Histoire. Le Real Madrid, Manchester United, la Juventus ou le PSG seront proposés selon une version présentée dans le salon Gamescom. De quoi rassasier les fans de la franchise créée par Electronic Arts et les faire patienter jusqu’au 29 septembre, date de la commercialisation du nouvel opus.

Pluie de nouveautés

Chaque année, la bataille fait rage entre Konami et EA Sports. Cette année, c’est PES qui dégainera le premier avec une vente dès le 15 septembre. Parmi les nouveautés, les deux jeux de simulation proposeront le championnat brésilien. Comme tous les ans, la jouabilité a été retravaillée tout comme le mode carrière dans FIFA. Enfin les deux opus insistent sur un réalisme encore plus flagrant en termes de reproduction des visages.

Réponse les 15 et 29 septembre pour connaître le vainqueur du match entre les deux franchises les plus populaires des jeux vidéo de sport.