Dans l'actualité récente

FIFA 17 : faites un DAB comme Paul Pogba

Voir le site Téléfoot

Téléfoot - Juventus : le Barça aime Pogba
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-07-02T09:15:08.415Z, mis à jour 2016-07-02T09:20:07.770Z

Electronic Arts a exaucé le voeu des joueurs de FIFA en annonçant qu'ils pourront désormais célébrer leurs buts avec un dab.

Célébrer son but avec un "dab" ? C'est maintenant possible sur FIFA 17 ! Les joueurs pourront imiter virtuellement ce pas de danse apparu sur la scène hip-hop d'Atlanta et qui est devenu le geste attitré de Paul Pogba lorsqu'il célèbre ses buts.

Un rendu bluffant

Stars d'une vidéo promotionnelle du studio EA, les joueurs de la Juventus Turin ont donné de leur personne afin que le photo-réalisme de FIFA 2017 soit le plus crédible possible. On y voit notamment Gianluigi Buffon se faire photographier sous toutes les coutures et à 360 degrés avant de pouvoir admirer le résultat final du rendu dans le jeu. "Ce que fait EA Sports pour améliorer l'authenticité de leur jeu est incroyable. Il se rapprochent de plus en plus de ce que nous vivons sur le terrain" avoue Giorgo Chiellini.

Quand le Juve s'amuse

Preuve que les joueurs de la Vieille Dame sont fans du jeu, Paul Pogba et Paulo Dybala se sont offert une petite séquence de "dabbing". Pour réviser ce futur classique pendant l'Euro 2016 rien de plus simple : gardez un bras tendu vers l'arrière tandis que l'autre va et vient au niveau du visage. Sachez que plusieurs personnalités se sont récemment laissées séduire  par ce geste viral qui envahit les réseaux sociaux : Hillary Clinton, Rihanna, Lebron James...