FIFA 17 : Les notes des joueurs de l’Inter Milan, de la Juventus et du Borussia Dortmund

Voir le site Téléfoot

Gonzalo Higuain   Juventus Turin
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-08-22T10:48:53.834Z, mis à jour 2016-08-22T10:56:03.888Z

A un peu plus d’un mois de sa sortie, FIFA 17 s’est laissé approcher lors de la gamescom à Cologne. Découvrez les notes non-définitives des joueurs de l’Inter Milan, de la Juventus Turin et du Borussia Dortmund.

EA Sports a profité du salon de jeux vidéo à Cologne, la gamescom, poudévoiler de nouvelles informations autour de sa licence phare, FIFA. Pour l’opus flanqué du numéro 17, les joueurs pourront ainsi relever plusieurs défis relatifs à la création d’équipe et s’acharner sur les compétitions journalières du mode FUT Champions. En parallèle, certains petits chanceux ont mis la main sur les notes non-définitives de plusieurs joueurs. Découvrez-les.

Miranda et Handanovic, fers de lance de l’Inter Milan

Cette saison, beaucoup d’observateurs parlent de l’Inter Milan comme d’un favori au podium en Serie A. Dimanche soir, la bande à Franck De Boer s’est pourtant inclinée 2-0 face au ChievoVerona. Dans FIFA 17, les supporteurs des Nerazzurri pourront prendre leur revanche. Sur le papier, l’équipe n’a pas à rougir. Avec une note moyenne de 85, Miranda est le meilleur joueur, devant Handanovic ( 84).


La Juventus capable de rivaliser avec les plus grands

Si l’équipe de l’Inter Milan est assez forte sur le papier, celle de la Juventus Turin est d’un tout autre niveau. Higuain et Buffon présentent la meilleure note moyenne (88), devant une défense exceptionnelle : Chiellini (87), Bonucci (86) et Barzagli (86). Le milieu de terrain, emmené par Marchisio (86), est tout aussi remarquable. La Juventus Turin est sans aucun doute la meilleure équipe du jeu en 3-5-2.



Le Borussia, une équipe de pépites

Le Borussia Dortmund est l’une des équipes qui présentent la meilleure attaque en Europe cette saison. Forcément, les notes s’en ressentent dans FIFA 17. Aubameyang culmine à 85, derrière Reus (87) mais devant Dembélé (76). De retour au BvB, Götze présente une note moyenne de 85.

Les notes des joueurs de Manchester City, Manchester United, Chelsea et Arsenal
Les notes des joueurs du PSG, de l'OL, de l'OM et de l'AS Monaco
Les notes des joueurs du FC Barcelone, du Real Madrid et de l'Atlético Madrid