FIFA 17 : Les notes des joueurs de Manchester United, Manchester City, Arsenal et Chelsea

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-08-19T11:46:45.839Z, mis à jour 2016-08-19T11:50:52.763Z

A l’occasion de la Gamescom, certains petits chanceux ont pu essayer FIFA 17, et dévoiler les notes non-définitives des joueurs de certaines équipes. Découvrez les statistiques des footballeurs des principaux clubs anglais de Premier League.

Après les statistiques non-définitives des joueurs du PSG, de l’OL, de l’OM et de l’AS Monaco, puis du FC Barcelone, du Real Madrid et de l’Atlético Madrid, découvrez les notes non-définitives des joueurs de Chelsea, Arsenal, Tottenham, Manchester United, Manchester City et Liverpool.

La guerre fait rage à Manchester

Cette saison, la guerre s’annonce palpitante entre le Manchester City de Pep Guardiola et le Manchester United de José Mourinho. Dans le jeu, les Red Devils semblent un brin meilleur. Avec une note de 91, De Gea est le meilleur joueur de cette ville d’Angleterre, suivi par Ibrahimovic (90) Mkhitaryan et Pogba (87) à Manchester United. Chez les Citizens, Agüero est le plus fort sur le papier (89), devant De Bruyne (88), David Silva (87) et Yaya Touré (86).


Qui pour dominer Londres ?

A Londres, la lutte s’annonce également intense, avec Chelsea, Tottenham et Arsenal. Avec une note de 89, Hazard est le meilleur joueur des Blues, devant Fabregas (87) et Diego Costa (86). Sur le papier, les Gunners paraissent un brin moins forts, malgré les bonnes notes d’Ozil, Sanchez et Cech (respectivement 88, 86 et 87). Chez les Spurs, Lloris sera la tête d’affiche de l’équipe avec une note moyenne de 87. Suivent ensuite Alderweireld (84) et Eriksen (83).

Coutinho, la star de Liverpool

Auteur d’une saison excellente, Coutinho est logiquement le meilleur joueur de Liverpool avec une note moyenne de 84. Le Brésilien devance Sturridge (83) et Roberto Firmino (82).