Dans l'actualité récente

FIFA 17 : Le Top 3 des meilleurs joueurs dévoilé

Voir le site Téléfoot

RTX2K1QT
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-09-05T10:21:37.976Z, mis à jour 2016-09-09T08:54:08.439Z

EA Sports a levé le voile sur l’identité des trois meilleurs joueurs de sa prochaine simulation de football, FIFA 17. Une fois n’est pas coutume, Cristiano Ronaldo est meilleur que Lionel Messi.

A mois d’un mois de la sortie de FIFA 17, Electronic Arts avait décidé de faire dans le suspense en dévoilant petit à petit le Top 50 des meilleurs joueurs du jeu. Pour les trois premiers, une petite surprise est à noter : Cristiano Ronaldo détrône Lionel Messi.

Cristiano Ronaldo, le plus fort

Cristiano Ronaldo a probablement connu la meilleure saison de sa carrière. Le joueur du Real Madrid a remporté la Ligue des Champions avant de soulever le trophée de l’Euro avec le Portugal. Le dernier Ballon d’Or® a été récompensé à sa juste valeur par les équipes d’EA Sports puisqu’il obtient un point supplémentaire dans le jeu et possède désormais une note de 94 de général. L’ailier sera le meilleur joueur du jeu, devant Leo Messi.


FIFA 17 Cristiano Ronaldo

Lionel Messi recule

Lionel Messi n’est plus l’égérie de FIFA. Hasard ou pas, cela se ressent sur sa note générale, qui passe de 94 à 93. Dans le jeu, le prodige du FC Barcelone perd également en vitesse mais pourra toujours compter sur ses dribbles dévastateurs. Dans ce domaine, il reste d’ailleurs le premier.


FIFA 17 Messi

Neymar, le troisième larron

Neymar complète le podium des meilleurs joueurs du jeu, avec une note moyenne de 92, soit deux points de plus que l’année dernière. L’attaquant sera donc particulièrement efficace dans le jeu, d’autant qu’il possède cinq étoiles de mauvais pied et de gestes techniques.


Huit joueurs du Real Madrid peuplent donc le Top 50 des meilleurs joueurs de FIFA 17 contre six pour le FC Barcelone.



FIFA 17 Neymar