Dans l'actualité récente

FIFA 17 : une nouvelle bande-annonce pleine de nostalgie

Voir le site Téléfoot

fb426
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-08-21T14:41:22.752Z, mis à jour 2016-08-21T14:43:21.749Z

EA Sports a dévoilé une nouvelle bande-annonce de FIFA 17 à l'occasion de la gamescom, le salon de jeux vidéo allemand.

Dans le cadre de la gamescom 2016, salon de jeux vidéo se déroulant à Cologne, EA Sports a dévoilé une nouvelle bande-annonce de FIFA 17.

Du gameplay et de la nostalgie

Les premières notes de la bande son démarrent et les vieux joueurs reconnaîtront sans trop de mal la chanson Song 2 du groupe Blur, la même qui était utilisée pour l’introduction de FIFA 98 : En Route pour la Coupe du Monde. Pour le reste, nous avons droit à des phases de jeu, l’occasion d’admirer le moteur graphique. Pour FIFA 17, EA Sports a choisi le Frostbite Engine pour plus de réalisme. Vous n’aurez pas trop de mal à reconnaître les stars du ballon rond dans ces quelques minutes.

Des nouveautés

En plus d’un rendu visuel flambant neuf, les développeurs se sont concentrés sur l’ajout de contenus pour que les fans passent encore plus de temps devant leur console ou leur PC. FIFA 17 introduira ainsi les Défis de création d’équipe, qui permettra d’obtenir des récompenses en bâtissant un onze selon des contraintes spécifiques. En parallèle, FUT Champions offrira la possibilité de disputer des compétitions journalières qui qualifieront pour la Ligue Week-End, donnant lieu à un classement mensuel et des prix élevés pour les meilleurs, dans le cadre de l'EA SPORTS FIFA 17 Ultimate Team Championship Series.

Rendez-vous en septembre

FIFA 17 est attendu pour le 29 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Toute précommande de la Super Deluxe Edition donnera droit à des kits spéciaux pour le mode FUT.