Fifa Interactive World Cup 2016 : Al-Bacha s'impose avec la France !

Voir le site Téléfoot

Finale suspense FIFA 16
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-03-23T00:09:45.338Z, mis à jour 2016-03-27T14:43:32.489Z

Le joueur danois Al-Bacha s'est imposé mardi soir lors de la Grande Finale de la Fifa Interactive World Cup à New York. Une victoire au bout du suspense face à l'Anglais Allen, et avec l'équipe de France !

Le plus grand événement en matière de e-sport se déroulait mardi soir à New York. L'édition 2016 de la Fifa Interactive World Cup. Pour la première fois, Telefoot.fr vous permettait de suivre la Grande Finale en direct. Et nous n'avons pas été déçus, avec un Français en demi-finale et un vainqueur final, Al-Bacha, qui s'impose après deux parties dantesques contre le numéro un mondial, l'Anglais Allen. Cerise sur le gâteau pour nous Français, le nouveau champion du monde a gagné avec l'équipe de France.

Le Replay de la finale :


La remontée fantastique des Bleus d'Al-Bacha:


Les changements victorieux qui ont permis l'exploit:


Une référence du jeu de football

Fifa 16 s'impose comme la référence des simulations de football, et est le jeu le plus vendu en France en 2015 avec près de 1,3 million d'unités écoulées. Les joueurs se déchaînent aux quatre coins de la planète en prenant les commandes de leurs équipes et footballeurs favoris.


La Grande Finale à New York

Cette année, les 32 meilleurs joueurs étaient réunis à New York pour décrocher le Graal : le titre de meilleur joueur de la planète remis par le champion du monde David Villa. Le vainqueur, Al-Bacha, a empoché un chèque de 20 000$ ainsi qu'une place privilégiée pour assister à la prochaine remise du Ballon d'Or Fifa.

Découvrez le Top 10 des meilleurs joueurs du jeu FIFA 16 :