Dans l'actualité récente

Finale de C1 : Benzema titulaire pour le Real, la « MSF » en attaque pour Liverpool

Voir le site Téléfoot

RTS1R7CA
Par Christopher LE CAËR|Ecrit pour TF1|2018-05-26T17:46:10.294Z, mis à jour 2018-05-26T18:21:08.165Z

A une heure du coup d’envoi de la finale de Ligue des champions, les compos sont tombées. Benzema est titulaire côté madrilène. Le trio Mané-Salah-Firmino formera l’attaque des Reds.

Il n’y a pas de surprise dans le 11 de départ concocté par Jürgen Klopp pour affronter le Real Madrid en finale de la Ligue des champions (20h45). L’entraîneur de Liverpool aligne l’équipe attendue avec en attaque le trio de feu composé de Mohamed Salah (10 buts en C1 cette saison), de Roberto Firmino (10 buts également) et de Sadio Mané (9 buts). Toutes compétitions confondues, la « MSF » a marqué 90 des 194 buts des Reds cette saison. Au milieu, en l’absence d’Alex Oxlade-Chamberlain, blessé, Gerogino Wijnaldum est associé à Jordan Henderson et James Milner.

La compo de Liverpool :

Le 11 de départ : Karius - Alexander-Arnold, Lovren, Van Dijk, Robertson - Wijnaldum, Henderson, Milner - Salah, Firmino, Mané

Les remplaçants : Mignolet, Clyne, Klavan, Moreno, Lallana, Can, Solanke

Bale remplaçant

Annoncé un temps titulaire pour cette finale, Gareth Bale débutera finalement sur le banc. Zinédine Zidane a choisi Isco au milieu et Benzema en attaque.

La compo du Real Madrid :
Le 11 de départ : Navas - Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo - Modric, Casemiro, Kroos - Isco - Benzema, Ronaldo

Les remplaçants : Casilla, Nacho, Bale, Theo, Lucas V, Asensio, Kovacic