La folie Pokemon Go s'empare d'un club canadien

Voir le site Téléfoot

Les vidéos infos - Elle tombe sur un cadavre en jouant à 'Pokemon Go'
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-07-17T06:59:22.978Z, mis à jour 2016-07-17T07:11:14.515Z

Le club canadien des Vancouver Whitecaps a annoncé l'arrivée de deux nouveaux joueurs en imitant le jeu Pokemon Go.

Ils sont partout ! Pokemon Go, c'est le jeu de réalité augmentée pour smartphone dont tout le monde parle depuis sa sortie en juillet. Comme dans la série de jeux vidéos déjà sortis sur consoles, votre objectif est de capturer des Pokémon, des monstres de poche. Et c'est maintenant le football et plus précisément la MLS qui s'y met...

Joue là comme Pokemon Go

Aux vues de la notoriété du jeu déjà sorti aux Etats-Unis, en Australie, Nouvelle-Zélande et dans la plupart des pays européens (la sortie a été repoussée en France), le monde du football s'est rapidement emparé du phénomène par l'intermédiaire des Canadiens des Vancouver Whitecaps. Le club a en effet annoncé deux nouvelles recrues en mode Pokemon Go.

Vancouver capture deux recrues

Très actifs sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où le club s'amuse à coups de Gifs, de photos et de vidéos humoristiques, les responsables de la communication de Vancouver Whitecaps ont eu l'idée d'annoncer le transferts de deux joueurs via le jeu qui fait sensation. Le club a donc réussi a capturer Marcel de Jong et David Edgar, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous.