Dans l'actualité récente

La folle rumeur qui envoie Laurent Blanc du PSG à Marseille

Voir le site Téléfoot

error
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-08-17T12:29:11.766Z, mis à jour 2016-08-17T12:29:35.451Z

Remplacé par Unai Emery à la tête de l'équipe parisienne, Laurent Blanc est libre de tout contrat. Le profil de l'ex-entraîneur de l'équipe de France intéresserait désormais l'OM.

C'est un long feuilleton et dernier épisode qui paraît improbable. Libre de s'engager avec le club de son choix depuis son éviction du PSG en juin 2016, Laurent Blanc a d'ores et déjà été annoncé dans deux clubs avant que ces rumeurs ne s'éteignent. Mais la dernière en date frappe très fort !

L'Angleterre puis Fenerbahçe

Le "Président" est suffisamment convoité en tant qu'entraîneur pour que les médias s'emparent de chaque bruit de couloir. Après avoir été annoncé du côté de la sélection anglaise après un piètre Euro 2016 puis en Turquie pour s'occuper du club de Fenerbahçe, l'ancien libéro de l'équipe de France a vu ses deux destinations lui passer sous le nez. L'Angleterre a finalement choisi Sam Allardyce et l'équipe turque a fait signer Dick Advocaat. Mais selon le site espagnol Sport, Laurent Blanc serait désormais sur les tablettes de l'Olympique de Marseille.

Une rumeur droit au but

La destination a de quoi surprendre et cette information doit être prise avec beaucoup de distance. Connaissant la rivalité historique entre la Paris Saint-Germain et le club olympien, on doute sérieusement que l'entraîneur français puisse débarquer au stade Vélodrome pour remplacer Franck Passi. Selon Sport, l'OM aurait tout de même un oeil sur la situation de Laurent Blanc même si le salaire de ce dernier ne semble pas en adéquation avec la situation du club phocéen. Du PSG à Marseille, la route paraît donc très longue...