Qui est le footballeur le plus sexy de Ligue 1 ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-07T10:56:00.000Z, mis à jour 2011-12-08T09:21:19.000Z

Les lecteurs du magazine Têtu viennent délire le footballeur le plus sexy de Ligue 1. Et comme au classement des buteurs, c'est l'attaquant de Montpellier Olivier Giroud qui domine.

Les joueurs de foot sont regardés comme des sportifs de haut niveau, mais également comme de beaux athlètes au charme parfois ravageur. Les lecteurs du magazine Têtu ont élu le plus sexy évoluant en Ligue 1 et ont majoritairement voté pour Olivier Giroud.



L'année 2011 est définitivement celle d'Oliver Giroud. L'attaquant domine la Ligue 1 avec Montpellier, caracole en tête du classement des buteurs, intègre l'équipe de France, et reçoit aujourd'hui une distinction flatteuse : Joueur le plus sexy de Ligue 1, récoltant 33% des voix des électeurs du magazine Têtu.


Olivier Giroud devance ainsi largement Lisandro Lopez, attaquant lui aussi. L'Argentin de l'OL, considéré comme l'un des meilleurs joueurs du championnat de France, plaît donc également aux lecteurs de Têtu. Il sera sûrement ravi de l'apprendre...


Surprise de ce podium de « beaux gosses » de la Ligue 1, le joueur de Nancy Jean Calvé, le moins connu des trois. Mais il faut croire que le défenseur nancéen, qui a récemment payé l'addition du Fast Foot dans Téléfoot, a su trouver son public.

A noter qu'Olivier Giroud succède au palmarès à Yoann Gourcuff et Adil Rami.



Retrouvez notre diapo des Beaux gosses du foot.