Dans l'actualité récente

France-Albanie (0-1, 40ème) : Revoir le but de Mavraj en vidéo

Voir le site Téléfoot

FRANCE ALBANIE BUT 0-1
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-14T20:30:00.000Z, mis à jour 2014-11-14T20:58:18.000Z

Contre toute attente, c'est l'Albanie qui ouvre la marque ce vendredi 14 novembre 2014 face à l'Equipe de France à Rennes ! Sur un corner tiré côté gauche, les Albanais combien bien et, de la tête, Mavraj est venu conclure face à un Lloris qui ne pouvait rien. France 0, Albanie 1 !

La France est menée (0-1) face à l'Albanie ce vendredi 14 novembre 2014 à Rennes à la suite d'un but du défenseur central de l'Albanie Mergin Mavraj.

Mavraj ouvre la marque !
Nous jouons la 40ème minute à Rennes lors de ce match amical France-Albanie. Le corner est albanais, et il est joué court côté gauche. Aux 18 mètres, le latéral Hysaj réussit une crème de contrôle orienté côté droit qui lui ouvre la route de la ligne de but. Son centre est ensuite excellent : Mergin Mavraj s'élève alors très haut pour reprendre de la tête ce très bon ballon. Lloris ne peut que constater les dégâts : le ballon part se loger dans sa lucarne gauche, l'Albanie ouvre donc la marque !

Elseid Hysaj a enrhumé Jallet
Si le coup de tête de Mavraj est réussi, on retient aussi et surtout de cette action la belle combinaison albanaise sur coup de pied arrêté : le latéral Elseid Hysaj prend alors Jallet avec surprise, le Lyonnais ne s'attendant pas à ce que son adversaire choisisse le côté fermé. S'engouffrant alors dans la surface, l'Albanais n'a plus eu qu'à régler la mire pour viser la tête de son défenseur central...

Une mi-temps pour se refaire pour les Bleus
Avec ce but encaissé juste avant la mi-temps, les Bleus sont retournés aux vestiaires menés et abasourdis. Ce n'est que la deuxième fois cette année qu'ils se retrouvent avec un but en moins : la dernière fois, c'était en quart de finale de la Coupe du Monde face à l'Allemagne... Il reste 45 minutes aux hommes de Didier Deschamps pour régler la mire et au moins égaliser.