France - Albanie : le pronostic de Telefoot.fr

france-albanie-pronostic-de-telefoot-fr-6193717
La France joue sa qualification pour l'Euro 2012 face à l'Albanie au Stade de France. Si une victoire ne qualifierait pas automatiquement les Bleus, cela rapprocherait grandement l'équipe de France de l'Euro.

L'équipe de France affronte l'Albanie en qualifications à l'Euro 2012. Découvrez le pronostic de Telefoot.fr .


Les Bleus jamais battus

La France rencontre l'Albanie pour la 4è fois de son histoire. Le premier match remonte à novembre 1991, pour les qualifications à l'Euro 92. La France l'avait emporté 1 à 0 à Tirana, puis s'était imposé 5 à 0 au retour au Parc des Princes. Il y a tout juste un mois, l'équipe de France repartait de Tirana avec une victoire sur le score de 2 buts à 1.


Rien à perdre côté albanais


L'Albanie de Lorik Cana avait causé quelques soucis à l'équipe de France au début du mois de Septembre. Si les Bleus avaient rapidement mené 2 buts à 0, la réduction du score avait galvanisé les joueurs de l'Albanie. A plusieurs reprises, les coéquipiers de Lorik Cana ont eu l'occasion d'égaliser, sans toutefois y parvenir. L'Albanie pourra-t-elle de nouveau poser des problèmes à l'équipe de France au Stade de France ? Tout dépendra du niveau de concentration des Bleus.


Le pronostic de Telefoot.fr

Victoire impérative pour l'équipe de France. Non seulement les Bleus doivent s'imposer pour se rapprocher au maximum d'une qualification à l'Euro 2012, mais ils devront le faire avec la manière. Histoire de se rassurer, et surtout d'aborder le match face à la Bosnie, mardi au Stade de France, avec une certaine sérénité. L'équipe de Telefoot.fr mise sur une victoire 3 à 0 de la France face à l'Albanie. Avec une cote de 5,00 pour un tel résultat, une mise de 5€ peut rapporter 25€ !




A l'occasion de cette rencontre entre la France et l'Albanie, notre partenaire PMU.fr vous offre la possibilité de remporter un maillot de l'équipe de France dédicacé ! Pour en profiter et parier sur la rencontre, rendez-vous sur PMU.fr et recevez jusqu'à 100e pour toute nouvelle inscription.

News associées