Dans l'actualité récente

France - Albanie : et un, et deux, et trois zéro !

Voir le site Téléfoot

France - Albanie : revoir le match en intégralité (2/2)
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-10-07T21:21:00.000Z, mis à jour 2011-10-07T21:39:01.000Z

Avec une nette victoire 3 buts à 0, la France a battu l'Albanie et fait le plein de confiance avant d'affronter la Bosnie pour le dernier match des éliminatoires de l'Euro 2012.

L'Equipe de France s'est imposée 3 à 0 face à l'Albanie au Stade de France, comme aux plus belles heures des Bleus.



Loïc Rémy a réussi sa première période, à l'instar de l'Equipe de France, avec une passe décisive et un but. Les Français ont dominé en mettant la pression sur la défense albanaise et en plaçant quelques accélérations sur les côtés (sur le premier but, 11e) et dans l'axe (sur le deuxième, 38e). Malouda, servi par Rémy, et Rémy lui-même, servi par Nasri, ont conclu la domination des Bleus, menant logiquement 2-0 à la mi-temps.



Seule fausse note pour les hommes de Laurent Blanc, l'avalanche de blessures continue. A la mi-temps, le sélectionneur doit ainsi remplacer Patrice Evra par Anthony Réveillère, et Yohan Cabaye cède sa place dès le début de la deuxième période à Marvin Martin. Décidément, les Bleus ne sont pas épargnés par les pépins physiques.




La France domine toujours autant et inscrit même un troisième but à la 66e minute de jeu par Anthony Réveillère après une passe chirurgicale de Marvin Martin. A 3-0, l'issue du match ne fait plus aucun doute et Laurent Blanc répond favorablement à la demande du public, qui réclame l'entrée de Djibril Cissé. Le joueur de la Lazio est accueilli par une ovation.



But de Reveillère : France 3-0 Albanie, 66ème minute (07/10/2011)



Avec cette victoire 3-0, l'Equipe de France fait le plein de confiance avant le dernier match de mardi face à la Bosnie, pour la finale du groupe.