France-Allemagne : Les 5 raisons de parier sur les Bleus

France-Allemagne : Les 5 raisons de parier sur les Bleus
Vendredi soir, l'Equipe de France croise le fer avec l'Allemagne pour une place en demi-finale de la Coupe du Monde. Si la rencontre s'annonce extrêmement serrée, les Bleus vont s'imposer. La rédaction de Téléfoot.fr, avec Opta, vous explique pourquoi en 5 raisons.
Métamorphosée depuis la précédente édition du Mondial, l'Equipe de France a parfaitement réussi son parcours jusqu'en quarts de finale. Au premier tour, les Bleus ont convaincu avec une large victoire face à la Suisse 5-2, avant de dominer le Nigeria en huitième 2-0. Après un début tambour battant, l'Allemagne a quelque peu levé le pied, et a failli se faire surprendre par l'Algérie.

Personne n'a oublié l'attentat de Schumacher
Les images sont encore dans toutes les têtes des supporteurs qui ont assisté à la demi-finale opposant la France à l'Allemagne en 1982. A cette occasion, le portier de la Mannschaft,


Pour le match France-Allemagne, notre partenaire PMU.fr vous offre jusqu'à 250 euros pour toute nouvelle ouverture de compte. Rendez-vous sur pmu.fr pour parier sur ce premier quart de finale de la Coupe du Monde 2014.

Vidéos associées

News associées