Dans l'actualité récente

France – Allemagne : Les compositions probables sans Valbuena ni Benzema

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-11-12T17:34:23.197Z, mis à jour 2015-11-12T17:41:28.531Z

Eliminée de la Coupe du Monde 2014 par l’Allemagne en quarts de finale, l’Equipe de France a l’occasion de prendre sa revanche ce vendredi soir en match amical. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

En pleine affaire judiciaire, Mathieu Valbuena et Karim Benzema n’ont pas été convoqués pour affronter l’Allemagne et l’Angleterre. C’est la première fois que Didier Deschamps se passe des services du joueur de l’OL depuis qu’il est à la tête des Bleus. Quelle équipe le sélectionneur va-t-il aligner en l’absence de ses deux maitres à jouer ?

Les Bleus avec Martial d’entrée

L’Equipe a décortiqué les entrainements de la France cette semaine pour dévoiler la composition probable des Bleus. Sans surprise, Hugo Lloris démarrera la partie dans les cages. En défense, Laurent Koscielny et Raphaël Varane composeront la charnière centrale, en l’absence de Mamadou Sakho blessé. Patrice Evra devrait débuter à gauche tout comme Bacary Sagna à droite. Au milieu de terrain, Lassana Diarra aurait une longueur d’avance sur Yohan Cabaye pour débuter. Le joueur de l’OM est frais puisqu’il n’a pas joué ce weekend, suspendu. Paul Pogba et Blaise Matuidi composeront l’entrejeu avec lui. En attaque, sans Karim Benzema ni Mathieu Valbuena, Didier Deschamps devrait faire confiance au trio d’attaque qui avait étrillé le Danemark 2-1 le 11 octobre dernier : Anthony Martial à gauche, Antoine Griezmann à droite et Olivier Giroud en pointe.





La composition probable de l’Equipe de France : Lloris – Sagna, Koscielny, Varane, Evra – Pogba, Diarra, Matuidi – Griezmann, Giroud, Martial

Composition probable de l'Equipe de France face à l'Allemagne


L’Allemagne sans Kroos ni Özil

Pour affronter l’Equipe de France, Joachim Löw a décidé de laisser plusieurs de ses cadres au repos. Toni Kroos et Mesut Özil n’ont pas été sélectionnés. Alors qu’il était légèrement blessé, Manuel Neuer commencera bien dans les bois. Il faudra donc attendre encore un peu avant de voir Kevin Trapp avec le maillot de la Mannschaft. Absent lors de la Coupe du Monde, Mario Gomez a été rappelé en sélection, étincelant avec Besiktas. Face aux Bleus, il devrait débuter le match.

La composition probable de l’Allemagne : Neuer – Ginter, Boateng, Hummels, Hector – Schweinsteiger, Kramer – Müller, Gündogan, Schürrle - Gomez







Composition probable de l'Allemagne face à l'Equipe de France