Dans l'actualité récente

France-Arménie : Suivez le match en streaming vidéo

Voir le site Téléfoot

Karim Benzema lors de France-Honduras (juin 2014).
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-10-08T17:03:36.345Z, mis à jour 2015-10-08T17:09:40.629Z

Après une rentrée réussie au mois de septembre, l’Equipe de France est de retour ce jeudi soir. Les Bleus croisent le fer avec l’Arménie en match amical. Une rencontre à suivre dès 20h45 en streaming vidéo sur MYTF1.fr !

Vingt-deuxième nation au classement FIFA, l’Equipe de France a relevé la tête au mois de septembre avec une victoire face au Portugal 1-0, et un succès contre la Serbie 2-1. Ce jeudi soir à l’Allianz Riviera de Nice, les Bleus affrontent une sélection moins prestigieuse, l’Arménie. Un match peu alléchant sur le papier, mais rempli d’enjeux pour Didier Deschamps. Cette rencontre est à suivre en streaming vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :

► REGARDER FRANCE-ARMENIE EN DIRECT

Lassana Diarra joue gros

Près de cinq ans après sa dernière sélection avec l’Equipe de France, Lassana Diarra est de retour. Etincelant avec l’Olympique de Marseille en ce début de saison, il devrait être titulaire face à l’Arménie. L’ancien joueur de Chelsea possède une expérience désormais rare chez les Bleus, et une intelligence de jeu importante. S’il fait une bonne prestation lors de cette rencontre amicale, il pourrait marquer des points auprès de Didier Deschamps et aller disputer l’Euro 2016.



Karim Benzema en manque d’efficacité

Meilleur buteur de la Liga avec six réalisations, Karim Benzema ne connait pas la même efficacité en Equipe de France. L’attaquant n’a plus marqué depuis la victoire face au Portugal en octobre 2014. S’il est indiscutable à la pointe de l’attaque, Didier Deschamps pourrait bien perdre patience. D’autant que, derrière, la concurrence est rude. Anthony Martial connait un début de saison réussi à Manchester United, tandis qu’Antoine Griezmann brille en pointe à l’Atlético Madrid.

Les compositions probables

France : Lloris - Sagna, Varane, Sakho, Evra - Cabaye, Diarra, Matuidi - Griezmann, Benzema, Valbuena

Arménie : Kasparov - Andonian, Arzamounian, Haroyan, Hayrapetian - Mkrtchian, Mkhitaryan - Özbiliz, Pizzelli, Ghazarian - Movsissian

Le coup d’envoi du match France-Arménie sera donné ce jeudi soir à 20h45 à l’Allianz Riviera de Nice.