Dans l'actualité récente

France-Australie : le but de Benzema en vidéo, 6-0 (50e)

Voir le site Téléfoot

France-Australie : Benzema marque enfin !
Par Frédéric YANG|Ecrit pour TF1|2013-10-11T22:20:00.000Z, mis à jour 2013-10-11T22:34:21.000Z

L'équipe de France inscrit un sixième but grâce à...Karim Benzema, entré à la mi-temps à la place de Giroud. L'attaquant du Real Madrid met fin à une longue période de disette en équipe de France.

La soirée des Bleus relève de l'utopie, du rêve. Efficace comme rarement, l'équipe de France se permet même de relancer ses joueurs en crise de confiance. Après Evra, Debuchy, Giroud, c'est Benzema qui se débarasse des démons qui le pourchassent depuis plus d'un an.

1222 minutes

Muet en Bleu depuis juin 2012, Karim Benzema retrouve le chemin des filets. Bien servi par Ribéry, vraiment intraitable ce vendredi soir, l'attaquant madrilène n'a plus qu'à ajuster Langerak presque à bout portant. Ce qui lui permet de mettre fin à une série de 1222 minutes sans marquer en équipe de France.


Ribéry, taille patron

S'il y a bien un joueur qui évolue sur un autre planète actuellement, c'est bien Franck Ribéry. Le dynamiteur de l'attaque des Bleus a offert sa troisième passe décisive de la soirée. Premier buteur de la rencontre, il est impliqué directement qur cinq (avant dernière passe sur le but de Giroud) des six buts des Bleus ce soir.

Une performance de Ballon d'Or en puissance.