Dans l'actualité récente

France - Australie : but de Debuchy en vidéo, 5-0 (47e)

Voir le site Téléfoot

France-Australie : Debuchy marque le cinquième but
Par Frédéric YANG|Ecrit pour TF1|2013-10-11T20:08:00.000Z, mis à jour 2013-10-11T20:25:26.000Z

Déjà prolifiques avec quatre buts inscrits en première période, les Bleus entament le deuxième acte sur le même ton. Après un ballon mal renvoyé par la défense australienne, Debuchy participe au festival français en inscrivant un cinquième but.

L'équipe de France régale le public du Parc des Princes ajoutant efficacité avec manière. Après les magnifiques buts de Giroud et Cabaye, Debuchy se joint à la fête avec une demi-volée pied gauche de toute beauté.


Debuchy gagne des points


À l'image de Patrice Evra, Matthieu Debuchy avait beaucoup a prouvé avant la rencontre. En concurrence avec Bacary Sagna, le latéral droit de Newcastle se signale et se montre décisif, chose que Sagna n'a beaucoup fait en équipe de France.


Soirée tranquille pour Lloris


Depuis le début du match , le capitaine des Bleus Hugo Lloris n'a rien eu à se mettre sous la dent. Le gardien des Bleus n'a pas effectué un seul arrêt depuis le début de match. Une statistique symptomatique de la soirée cauchemardesque des Australiens, complètements noyés par le milieu de terrain des Bleus.