Dans l'actualité récente

France - Biélorussie : l'étonnant but de Jallet (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-09-12T08:30:00.000Z, mis à jour 2012-09-12T09:15:25.000Z

Christophe Jallet a joliment honoré sa deuxième sélection en équipe de France en inscrivant un but étonnant contre la Biélorussie mardi soir (3-1). Le Parisien a centré... et marqué !

L'équipe de France mène 1-0 et subit la pression biélorusse lorsque Christophe Jallet sort de sa boîte. Le latéral droit monte, centre en première intention pour Karim Benzema. La suite en images :





0,5 but par match

Mine de rien, ce centre raté plutôt heureux permet à Christophe Jallet d'afficher un ratio surprenant d'un but tous les deux matches en équipe de France. Le Parisien a en effet inauguré son compteur dès sa deuxième sélection chez les Bleus.


Jallet s'impose

Plus important que cette statistique, Christophe Jallet a surtout démontré lors du match contre la Biélorussie qu'il pouvait prétendre à un poste de titulaire en équipe de France. Plus en vue qu'Anthony Réveillère face à la Finlande, le joueur du PSG a clairement marqué des points.

Christophe Jallet est désormais une alternative crédible sur le côté droit de la défense française. Mathieu Debuchy a trouvé un rival sérieux.