Dans l'actualité récente

France - Bosnie : la compo des Bleus, le pronostic de Telefoot.fr

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-10-11T10:52:00.000Z, mis à jour 2011-10-11T11:06:18.000Z

Découvrez le pronostic de Telefoot.fr sur la composition des Bleus lors du match France - Bosnie, selon les derniers entraînements de l'Equipe de France.

Vu l'opposition a priori plus forte que l'Albanie, Laurent Blanc devrait, fidèle à ses habitudes, retrouver un schéma avec un seul avant-centre. Un 4-2-3-1 modulable en 4-3-3 en phase offensive. Mais avec quels joueurs ?


Au vu du dernier entraînement des Bleus, Eric Abidal devrait réintégrer la défense, mais dans une position axiale aux côtés d'Adil Rami. Patrice Evra, remis du coup reçu contre l'Albanie, occuperait alors le côté gauche, tandis qu'Anthony Réveillère retrouverait le flanc droit.


Au milieu, Yann MVila est devenu un élément essentiel de l'Equipe de France. Pour entourer le Rennais, il semble que Yohan Cabaye bénéficie de la méforme d'Alou Diarra, tandis que Samir Nasri pourrait avoir les clés du jeu. Sur les côtés, Florent Malouda à gauche, et Mathieu Valbuena, que Laurent Blanc aime utiliser dans ce système, à droite.


Et si Valbuena est à droite, et en l'absence de Karim Benzema, Loïc Rémy, auteur d'une grosse prestation contre l'Albanie, paraît en pole pour le poste d'avant-centre. Malgré le retour de Kevin Gameiro ou l'expérience d'un Djibril Cissé. Bafé Gomis en revanche, semble condamné à assister au match en tant que spectateur.

Equipe probable :
Lloris - Evra, Abidal, Rami, Réveillère - Mvila, Cabaye, Nasri, Malouda, Valbuena - Rémy.