Dans l'actualité récente

France-Brésil - VIDEO : Oscar égalise pour la Seleçao ! (41e, 1-1)

Voir le site Téléfoot

Oscar France Brésil
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-03-26T20:56:00.000Z, mis à jour 2015-03-26T23:46:35.000Z

Profitant d'un service parfait de Firmino, Oscar a égalisé pour le Brésil qui concrétise sa domination dans le jeu face à une Équipe de France un peu trop timorée (41e). 1-1 à la mi-temps !

Dangereux sur ses phases offensives, le Brésil est parvenu à faire sauter le verrou français grâce à une combinaison astucieuse entre Oscar et Firmino. Le premier cité a profité d'un service parfait du second nommé pour tromper Steve Mandanda et relancer les siens dans la partie (41e).

>>> REVOIR LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Une combinaison dévastatrice
Malgré l'ouverture du score, les Bleus n'ont malheureusement pas réussi à profiter de cet élan pour mettre en danger leurs adversaires brésiliens. Au contraire : les hommes de Dunga ont poussé et c'est finalement Oscar qui a fait craquer la défense tricolore. Le milieu de terrain de Chelsea a parfaitement combiné avec Firmino pour pénétrer dans la surface de réparation française et battre Mandanda.

Oscar et Firmino font le show !
Très serein dans la construction du jeu, le Brésil a retrouvé ses fulgurances légendaires lors des phases offensives. Sur l'action menant au but, Firmino a glissé le ballon entre les jambes de Varane pour servir Oscar qui a quant à lui résisté au retour de Sagna en frappant directement au but. Une rapidité d'exécution qui fait pour le moment défaut aux Bleus.

Espérons que l'Equipe de France parvienne à inverser la tendance en seconde mi-temps !