France – Bulgarie : Antoine Griezmann punit la Bulgarie (3-1)

Voir le site Téléfoot

France-Bulgarie : but de Griezmann
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-10-07T19:28:06.381Z, mis à jour 2016-10-07T20:26:17.560Z

Les Bleus sont inarretables ! Après une très mauvaise relance des Bulgares, Antoine Griezmann en profite pour décocher une frappe parfaitement placée et donne deux buts d’avance aux Bleus !

Antoine Griezmann y va de son but ! Le meilleur buteur de la Liga inscrit le troisième but Bleu d’une superbe frappe du gauche à la 38ème minute !


Nouvelle erreur de la défense bulgare

L’arrière garde bulgare montre encore des signes de faiblesse. Après une absence incroyable sur le but de Payet, c’est une relance catastrophique du défenseur central Pirgov dans l’axe qui profite à Griezmann. L’attaquant de l’Atletico décoche une frappe superbe du gauche idéalement placée ! Grâce au réalisme du numéro 7 des Bleus, l’équipe de France se détache 3-1 !


Griezmann  comme une habitude

6 buts en Liga en 6 rencontres, meilleur buteur du dernier Euro, Griezmann confirme son statut d’homme providentiel des Bleus. A domicile, les Bleus répondent présents grâce à leur attaquant vedette. Il a su profiter de l’erreur monumentale bulgare, et permet aux Bleus de mieux appréhender la suite du match. En l’espace de 15 minutes, les Bleus ont pris un avantage conséquent dans cette rencontre !