France – Bulgarie : Dimitri Payet donne l’avantage aux Bleus (2-1)

Voir le site Téléfoot

France-Bulgarie : but de Dimitri Payet
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-10-07T19:19:32.272Z, mis à jour 2016-10-07T20:28:39.936Z

Les Français sont parvenus à prendre l’avantage dans la rencontre grâce au joueur de West Ham. Son centre venu du côté gauche n’a pas été touché et a fini au fond des filets de Stoyanov.

Dimitr Payet permet aux Bleus de passer devant pour la première dans ce match ! Son centre venu de la gauche permet aux Bleus de prendre l'avantage sur la Bulgarie. Dévié par personne, la balle du joueur de West Ham a fini sa route au fond des filets de Stoyanov, battu pour la deuxième fois de la rencontre.


L'erreur de la défense bulgare profite  à Payet !

Les Bleus profitent à leur tour d’une erreur de la défense bulgare sur un centre très travaillé de Dimitri Payet. Alors qu'il cherchait la tête d'Antoine Griezmann, l’offrance du joueur de West Ham finit finalement au fond des filets. Cette réalisation récompense la domination française, et permet seulement trois minutes après l’égalisation de mettre la France en meilleure position au tableau d’affichage. L'erreur de la défense bulgare a été payée comptant !


Le danger vient de partout

Après une égalisation suite à un centre de la droite, c'est donc un but venu de la gauche qui permet aux Bleus de prendre l'avantage ! Avec ce centre de Payet, on peut souligner la volonté des Bleus de passer par les couloirs. Cela leur a réussi avec deux buts consécutifs à deux centres. Si le manque de vigilance des Bulgares  est à signaler, le score de 2-1 reflète plus la physionomie de la rencontre.