France - Bulgarie : Egalisation de Kévin Gameiro (1-1) !

France - Bulgarie : Egalisation de Kévin Gameiro (1-1) !
Bacary Sagna se rattrape de la meilleure façon après sa faute en début de match. Il délivrer un centre parfait pour Kévin Gameiro qui marque d’une tête magnifique au point de pénalty !

La France revient au score grâce à Kévin Gameiro à la 23ème minute !! Le joueur de l'Atletico Madrid coupe à la perfection le centre de Bacary Sagna ! Les Bleus reviennent très vite dans la rencontre !


Gameiro signe son retour !

Suite à un bon décalage de Payet sur le côté droit, Bacary Sagna déborde et délivre un centre magnifique pour Kévin Gameiro. L’attaquant des Bleus répond à la confiance placée en lui par Didier Deschamps en égalisant au score. Sur sa première véritable occasion, l’ancien Sévillan n’a pas failli et croise parfaitement sa tête pour tromper le portier bulgare. A 29 ans, Gameiro signe son deuxième but en Bleu et remet les pendules à l’heure pour les Bleus.


1m72 et un jeu de tête redoutable !

Après son nul en Biélorussie 0-0, Gameiro ouvre donc le compteur but des Bleus avec une tête magnifique. Il confirme son début de saison tonitruant avec l’Atletico Madrid. Il répond à la confiance placée en lui par le staff des Bleus avec ce but. Et du haut de ses 1m72, l’ancien joueur du PSG démontre qu’un bon jeu de tête ne dépend pas d’une grande taille !

Vidéos associées

News associées