Dans l'actualité récente

France – Bulgarie : La merveille de Kévin Gameiro ! (4-1)

Voir le site Téléfoot

France-Bulgarie : but de Kévin Gameiro
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-10-07T20:11:13.842Z, mis à jour 2016-10-07T20:24:53.014Z

Après un mouvement collectif de très haut niveau entre Kurzawa, Griezmann et Gameiro, les Bleus se détachent avec un superbe quatrième but ! L’équipe de France développe un jeu superbe !

Kévin Gameiro réalise le doublé ! Idéalement servi par Griezmann, le numréo 9 Bleu trompe à nouveau le portier bulgare. Cinq ans après sa précédente apparition chez les Bleus, l’attaquant de l’Atletico s’offre un doublé juste avant l’heure de jeu !


Les GG en marche !

Depuis le début de saison, c’est Gameiro qui fait briller Griezmann. Et pour une fois les rôles se sont inversés, c’est le numéro 7 des Bleus qui a permis au numéro 9 de briller. Servi par Kurzawa sur la gauche, le meilleur buteur du dernier Euro se transforme en passeur pour servir son compère de club aux abords des 6 mètres ! Sans contrôle, l’ancien joueur du FC Séville trompe pour la quatrième fois de la soirée Stoyanov ! Un but parfaitement construit entre les deux joueurs Colchoneros.



Un doublé pour son retour

Kévin Gameiro ne pouvait pas rêver meilleur retour pour sa titularisation ce soir. Auteur de deux buts, il a aussi fourni de gros efforts sur le devant de l’attaque. Disponible pour ses coéquipiers et effectuant un très bon travail offensif, le numéro 9 des Bleus a fait son travail avec application. Comme sur son premier but, il a su devancer son adversaire pour marquer, preuve qu’il possède un réel sens du but. Sa vivacité a été un atout monstrueux pour les Bleus ce soir ! On se posait des questions sur son association avec Griezmann en bleu, force est de constater qu'elle fonctionne aussi bien en club qu'en sélection !