Dans l'actualité récente

France - Chili : Benzema et Nasri pour oublier Ribéry

Voir le site Téléfoot

Karim Benzema - Equipe de France
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-08-09T22:00:00.000Z, mis à jour 2011-08-10T08:09:55.000Z

Mercredi à 21h, l'équipe de France défie le Chili en match amical à Montpellier. L'occasion pour Karim Benzema et Samir Nasri de faire oublier l'absence de Franck Ribéry, non sélectionné par Laurent Blanc.

S'il n'a pas convoqué Franck Ribéry, pourtant remis de sa blessure, pour le match face au Chili, Laurent Blanc compte en revanche sur Karim Benzema et Samir Nasri pour prendre leurs responsabilités.


Le patron des Bleus a récemment exprimé sa satisfaction de voir arriver au rassemblement un Karim Benzema délesté des kilos en trop de la saison dernière. Une petite pique qui démontre que malgré son bilan très satisfaisant en équipe de France, l'attaquant du Real Madrid se doit de travailler encore davantage. D'autant que Laurent Blanc affirme que Benzema en forme fait partie des meilleurs attaquants d'Europe.



Concernant Samir Nasri, le sélectionneur a également tenu à recadrer le joueur d'Arsenal, dont les dernières prestations ont déçu sous le maillot bleu : « J'espère qu'il sera performant en équipe de France, ce qui n'a pas été le cas sur les trois derniers matches. » Un avertissement que le Gunner convoité par Manchester United, City et l'Inter Milan a sûrement entendu.



Avec Benzema et Nasri, le secteur offensif des Bleus sera particulièrement observé, d'autant que Laurent Blanc a préféré se passer des services de Franck Ribéry, tout juste remis de blessure. Pour préparer au mieux son déplacement en Albanie le 2 septembre prochain, la France doit faire bonne figure face au Chili lors de ce match amical à suivre en direct vidéo sur Telefoot.fr.

Ne ratez rien de France - Chili mercredi soir. Rendez-vous dès 21h sur Telefoot.fr pour suivre le match en vidéo avec contrôle du direct !