Dans l'actualité récente

France - Chili : Benzema se sentait bien

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-08-11T09:47:00.000Z, mis à jour 2011-08-11T09:51:02.000Z

Sur la lancée des bons matches de pré-saison effectués avec le Real Madrid, Karim Benzema a été l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de France mercredi face au Chili.

Karim Benzema est sur le chemin de la très grande forme. Si quelqu'un en doutait encore, le match France - Chili de mercredi soir à Montpellier l'a démontré.


Dans tous les bons coups des Bleus jusqu'à sa sortie à la 65e minute, Karim Benzema a non seulement été l'auteur de la passe décisive sur le but de Loïc Rémy, mais a participé en permanence au jeu de son équipe, pesant offensivement et effectuant le replacement défensif sans rechigner. Une vraie bonne nouvelle pour Laurent Blanc dans la dernière ligne droite des éliminatoires.



Conscient de sa bonne prestation et de son état de forme ascendant, le Madrilène n'a pas caché sa satisfaction après le match : « Personnellement, je suis à 100%. Je me sens bien, je peux répéter les efforts, je n'ai pas de crampes ou de blessures. C'est vrai que je me sentais bien. »



Avant un déplacement extrêmement important en Albanie pour les éliminatoires de l'Euro 2012, la forme de Karim Benzema est de bon augure pour l'équipe de France. L'ancien lyonnais, grâce à la confiance de Laurent Blanc et une bonne préparation à l'intersaison, semble s'imposer de plus en plus comme le fer de lance de l'attaque des Bleus.

Et si les supporters français veulent se montrer encore plus optimistes, Loïc Rémy et Kevin Gameiro ont eux aussi montré d'énormes qualités mercredi soir. C'est clair, cette équipe de France est d'attaque.