Dans l'actualité récente

France - Croatie en direct et en video

Voir le site Téléfoot

France Croatie
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-29T09:00:00.000Z, mis à jour 2011-03-29T15:58:10.000Z

Ce mardi, les Bleus reçoivent la Croatie au Stade de France pour un match amical de prestige. Dès 20h45, rendez-vous sur Téléfoot.fr pour suivre France - Croatie en vidéo et avec contrôle du direct !

Dès 20h45, rendez-vous sur Téléfoot.fr pour suivre, en vidéo avec contrôle du direct, le match amical France - Croatie au Stade de France. Les Bleus vont-ils enchaîner une 7ème victoire consécutive ?

Ce soir, l'équipe de France de Laurent Blanc affronte la Croatie de Bilic. Un match amical de prestige qui rappellera les deux hommes au souvenir d'un certain 8 juillet 1998. Un match dont tout le monde se souvient : but de Suker, doublé héroïque d'un Thuram touché par la grâce, expulsion de Blanc, privé de finale par celui qui sera, ce soir, son homologue sur le banc de la Croatie... Bref, un match inoubliable pour tous les passionnés des Bleus. Ce soir, grâce à notre player unique, suivez en vidéo et avec contrôle du direct cette nouvelle rencontre entre l'équipe de France et la Croatie.

Devant leur public, au Stade de France, les Bleus tenteront de remporter leur 7ème victoire consécutive depuis l'arrivée de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Vainqueurs 2-0 du Luxembourg après un match peu enthousiasmant au niveau du jeu, peut-être le match le moins satisfaisant sous l'ère du « Président », les Bleus tenteront de se créer plus d'occasions et de montrer plus de mouvement et de fluidité dans l'animation offensive. Avec en face une équipe croate plutôt technique et qui ne devrait pas fermer le jeu, il faut s'attendre à une rencontre ouverte et agréable. Une affiche à suivre en direct vidéo sur Telefoot.fr donc, et qui vous sera commentée en direct.



Bleus : les records de l'ère Laurent Blanc

Ce soir, dans la mesure où il s'agit d'un match amical, Laurent Blanc devrait faire tourner son effectif. S'il n'a réalisé aucun changement lors de la précédente sortie des Bleus face au Luxembourg, le sélectionneur pourrait bien donner leur chance à des joueurs tels que Loïc Rémy, Alou Diarra ou Kevin Gameiro. Autre joueur parmi les remplaçants non utilisés qui trépignaient d'impatience vendredi dernier, le Romain Jérémy Ménez pourrait amener son sang neuf dans le milieu de terrain des Bleus. Quant à savoir si Franck Ribéry, Patrice Evra et Yoann Gourcuff seront titulaires, rien n'est moins sûr.


Ne ratez rien de France - Croatie ce soir. Rendez-vous dès 20h45 sur Telefoot.fr, pour suivre le match en vidéo avec contrôle du direct.