Dans l'actualité récente

France-Danemark (2-0) - Deschamps : "On a un peu trop subi en seconde période"

Voir le site Téléfoot

France-Danemark : Interview de Didier Deschamps
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-03-29T21:59:00.000Z, mis à jour 2015-03-30T08:45:22.000Z

A l'issue de la victoire de l'Équipe de France face au Danemark (2-0), Didier Deschamps a reconnu la baisse de rythme de son équipe en seconde période tout en se montrant satisfait du contenu produit par ses joueurs en première mi-temps.

Au terme de la victoire logique de l'Equipe de France face au Danemark (2-0) ce dimanche 29 mars à Geoffroy-Guichard, Didier Deschamps a exprimé sa satisfaction quant à la prestation de ses joueurs, même s'il regrette la baisse de rythme de ses hommes en seconde période.

>>> REVOIR LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

"Un noyau de joueurs souvent là"

"On a fait de meilleurs choses en première mi-temps", concède d'entrée de jeu le sélectionneur des Bleus. Avant de poursuivre : "Après, il y avait beaucoup de changements, le rythme a baissé, même si nous sommes restés assez concentrés. Mais on a un peu trop subi en seconde période".

Concernant les prochaines échéances à venir pour ses troupes, Didier Deschamps se veut optmiste tout en rappelant que la saison n'était pas encore terminée. "Il y a un noyau qui est souvent là (...) On sera dans une nouvelle configuration car on aura six jours entre les deux matches. Les joueurs doivent d'abord se concentrer sur leurs objectifs avec leurs clubs et on aura ensuite deux beaux rendez-vous en fin de saison".

Les deux prochains matches des Bleus se dérouleront au moins de juin, avec une rencontre le 7 juin au Stade de France face à la Belgique avant un déplacement en Albanie le 13 juin. Deux oppositions à suivre en direct sur TF1 !

France-Danemark : Les meilleures actions dans les conditions du direct (vidéo)