Dans l'actualité récente

France-Danemark - VIDEO : Giroud double la mise ! (38e, 2-0).

Voir le site Téléfoot

France-Danemark - But de Giroud
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-03-29T19:51:00.000Z, mis à jour 2015-03-29T22:22:22.000Z

Après l'ouverture du score d'Alexandre Lacazette (14e), les Bleus ont joué plus libérés et ont vu leurs efforts récompensés par un nouveau but signé Olivier Giroud consécutif à une sublime percée de Geoffrey Kondogbia.

Libérés par l'ouverture du score d'Alexandre Lacazette, les Bleus ont pris le match en main face au Danemark et ont fini par prendre l'avantage grâce à Olivier Giroud à la suite d'une nouvelle offensive rondement bien menée (38e, 2-0).

>>> REVOIR LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Une finition parfaite
Déjà décisif sur le but de Lacazette grâce à une déviation de la tête judicieuse, Giroud s'est cette fois-ci illustré dans la finition. Après s'être parfaitement tiré du marquagede la défense danoise, l'attaquant d'Arsenal a profité d'un excellent ballon de Geoffrey Kondogbia pour armer une puissante frappe croisée à ras-de-terre, ne laissant aucune chance à Kasper Schmeichel.

Kondogbia en patron !
Si le but de Giroud, son 10e sous le maillot bleu en 37 sélections, est d'excellente facture, force est de constater le travail remarquable réalisé par Kondogbia. Le milieu de terrain de l'AS Monaco a transpercé la défense danoise en embarquant trois joueurs avec lui avant d'en éliminer un quatrième sur la passe adressée à l'attaquant d'Arsenal. Auparavant, l'ancien joueur du Racing Club de Lens s'était déjà illustré en lancant l'action menant l'ouverture du score française.

En une seule mi-temps, Kondogbia a donc clairement marqué des points sous le maillot bleu en continuant sur son excellente dynamique du moment.