Dans l'actualité récente

France-Danemark - VIDEO : Lacazette ouvre le score pour les Bleus (14e, 1-0)

Voir le site Téléfoot

France-Danemark - But de Lacazette
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-03-29T19:26:00.000Z, mis à jour 2015-03-29T22:23:23.000Z

A la suite d'une magnifique action tricolore, Alexandre Lacazette a ouvert le score pour les Bleus face au Danemark. De quoi permettre aux Bleus de se lâcher un peu plus après un début de rencontre timide.

Après une entame de match équilibrée face au Danemark qu'elle affronte ce dimanche soir à Geoffroy-Guichard, l'Equipe de France est parvenue à faire la différence au bout d'un quart de jeu grâce à un but d'Alexandre Lacazette à la suite d'une magnifique séquence de jeu (14e, 1-0).

>>> REVOIR LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Une action française bien huilée
Trop timorés dans la construction du jeu face au Brésil jeudi dernier, les Bleus ont cette-fois ci fait parler leur qualité technique. Sur une ouverture de Geoffrey Kondogbia, Olivier Giroud a d'abord parfaitement remisé de la tête pour Antoine Griezmann. L'attaquant de l'Atletico de Madrid a ensuite combiné avec Dimitri Payet et Alexandre Lacazette pour se retrouver face au but et tenter sa chance. Malheureusement, le numéro 11 tricolore n'a pas gagné son duel face à Kasper Schmeichel mais Lacazette a bien suivi pour l'ouverture du score !

Lacazette répond aux sifflets
Rivalité entre Stéphanois et Lyonnais oblige, Lacazette n'est pas en terrain favorable à Geoffroy-Guichard. Qu'à cela ne tienne : l'attaquant de l'Olympique Lyonnais ne s'est pas laissé déstabiliser et a démontré toute son envie de marquer ce match de son empreinte où il n'a cessé de presser haut en ce début de partie. Son but est donc une juste récompense.

De bon augure pour la suite !