Dans l'actualité récente

France-Espagne : but de Pedro en vidéo, 0-1 (58ème)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-26T21:22:00.000Z, mis à jour 2013-03-26T22:26:28.000Z

La chose redoutée est arrivée : l'Espagne a ouvert la marque par l'intermédiaire de Pedro sur un centre de Nacho Monreal. Ce but arrive juste avant l'heure de jeu (58ème), et l'Espagne mène donc 1-0.

Pedro a ouvert la marque dans cette rencontre dominée comme attendue par l'Espagne. La France est donc menée au score à l'heure de jeu.

Monreal trouve Pedro qui marque, Lloris à deux doigts de l'arrêt miracle
A la 58ème minute, Pedro change le jeu vers Monreal côté gauche. Le latéral d'Arsenal profite de l'attentisme de Christophe Jallet pour le déborder, et centre en bout de course fort devant le but. Alors qu'il était à l'origine de l'action, c'est Pedro qui vient couper la trajectoire de ce centre. Hugo Lloris se détend, mais le ballon est trop puissant et file dans le but. La dernière tentative de sauvetage du capitaine française n'est pas loin de détourner le ballon hors des filets, mais le ballon passe tout de même la ligne de but.

Au bout d'une heure de jeu l'Espagne mène 1-0, et la France perd donc son fauteuil de leader du Groupe I qualificatif pour la Coupe du Monde 2014. La fin de match est à ne pas manquer, et c'est toujours sur TF1 !