Dans l'actualité récente

France-Espagne : Suivez le match en streaming vidéo

Voir le site Téléfoot

France-Espagne
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-09-03T22:01:00.000Z, mis à jour 2014-09-03T22:01:00.000Z

Deux mois après la fin de la Coupe du Monde, les sélections nationales font leur rentrée. L'Equipe de France affronte l'Espagne dans un match amical alléchant. Suivez cette rencontre en streaming vidéo à partir de 21h00.

Après une belle Coupe du Monde avec un quart de finale à la clé, la France est de retour. Pour leur rentrée, les Bleus croisent le fer avec une équipe d'Espagne fortement remaniée et rajeunie. Suivez cette rencontre en streaming vidéo en cliquant sur le lien suivant :

► FRANCE-ESPAGNE EN STREAMING

La France dans sa continuité
Pour affronter l'Espagne, Didier Deschamps n'a pas fait dans l'innovation, et a convoqué une liste de 23 joueurs quasiment identique à celle de la Coupe du Monde. Seuls Giroud, blessé, Landreau et Ribéry, retraités, n'ont pas été sélectionnés. La Desch devrait ainsi reconduire l'équipe qui a brillé au Mondial. Il pourrait également en profiter pour donner du temps de jeu à de nouvelles pousses, comme Rémy Cabella ou Morgan Schneiderlin.

L'Espagne va-t-elle relever la tête ?
De son côté, Vicente Del Bosque a été contraint d'insuffler du sang neuf à son équipe. Une décision facilitée par les retraites internationales de Xabi Alonso, Xavi et David Villa. Si Mata, Torres et beaucoup d'autres n'ont pas été appelés, l'homme fort de la Roja a décidé de faire confiance à quelques nouveaux : Casilla, Carvajal, San José, Alcacer et Raul Garcia. Avec Fabregas et Diego Costa au sommet de leur forme, la Roja tentera de s'imposer au Stade de France.

France-Espagne : les compos probables
France : Lloris - Debuchy, Sakho, Varane, Digne - Pogba, Cabaye, Matuidi - Griezmann, Valbuena, Benzema
Espagne : Casillas - Alba, Ramos, Bartra, Carvajal - Busquets, Fabregas, Iniesta - Silva, Koke, Costa

Le coup d'envoi du match France-Espagne sera donné jeudi à 21h00 au Stade de France.