Dans l'actualité récente

France-Espagne - VIDEO : Revoir le but de Loïc Rémy en replay sur MYTF1 (1-0, 74è)

Voir le site Téléfoot

France-Espagne - But Rémy
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-04T20:32:00.000Z, mis à jour 2014-09-04T21:29:43.000Z

Quel but de Loïc Rémy, et quel service de Mathieu Valbuena également ! Grâce au nouveau joueur de Chelsea, la France ouvre la marque avant le dernier quart d'heure de jeu.

Les Bleus ouvrent la marque dans son Stade de France face à l'Espagne ! Sur un gros travail de Mathieu Valbuena, Loïc Rémy frappe fort du gauche en lucarne pour inscrire son sixième but en sélection.

>> REPLAY VIDEO : REVOIR LE BUT DE LOIC REMY <<

Enième passe décisive de Valbuena

Côté gauche, Mathieu Valbuena récupère la balle, et comme à son habitude, se projette très vite vers l'avant. Après une belle combinaison avec Benzema en relai avec Sissoko, le ballon lui revient côté gauche. Il se présente seul devant De Gea... mais préfère servir Rémy en retrait ! Tel un Trézéguet en face à l'Italie en finale de l'Euro 2000, Rémy ne se pose pas de question et frappe fort, très fort, trop fort et trop précisément pour que De Gea ne puisse réagir ! Gros travail ici de Mathieu Valbuena, qui signe là son sixième passe décisive depuis le début de sa saison avec le Dynamo Moscou !

6ème but en Bleu pour Rémy
Grâce à Rémy sur un bon travail de Mathieu Valbuena, la France ouvre la marque pour mener au score face à une équipe d'Espagne rajeunie mais qui reste dangereuse. C'est le sixième but en Bleu pour Loïc Rémy, à qui le bleu va décidément très bien : rappelons-le, le joueur formé à Lyon est depuis quelque sjours un joueur des Blues de Chelsea !