Dans l'actualité récente

France-Finlande : but de Benzema en vidéo, 3-0 (87e)

Voir le site Téléfoot

Benzema marque le troisième but de l'équipe de France contre la Finlande
Par Frédéric YANG|Ecrit pour TF1|2013-10-15T20:52:00.000Z, mis à jour 2013-10-15T22:12:05.000Z

Opposée à la Finlande lors de son dernier match du groupe I des éliminatoires pour le Mondial 2014, l'équipe de France marque un troisième but par Karim Benzema, qui vient clôturer une nouvelle belle victoire après celle face à l'Australie.

La France confirme son regain de forme. Après avoir passé six buts aux Australiens, l'équipe de France inscrit trois nouveaux buts contre la Finlande. Symbole de la confiance retrouvée, Karim Benzema s'illustre en marquant sa deuxième réalisation de suite sous le maillot bleu.

Benzema, buteur heureux

Entré à la 81e minute, Karim Benzema n'a pas mis beaucoup de temps à se signaler. À l'origine, un nouveau débordement côté gauche de Franck Ribéry qui après avoir fixé son adversaire direct sert idéalement Benzema qui, d'une reprise peu académique du gauche, trompe le portier finlandais, Maenpaa.


Benzema, joker de luxe ?

Une nouvelle fois sur le banc au coup d'envoi de la rencontre, Benzema ne s'est pas laissé découragé par les performances de son concurrent direct pour le poste d'avant-centre, Olivier Giroud, décisif sur le deuxième but. Pointé du doigt après 1222 minutes sans marquer en Bleu, Benzema se relance et démontre qu'il n'a pas tout à fait abandonner ses espoirs de reprendre une place de titulaire pour les barrages.

Le casse-tête de Didier Deschamps ne fait que commencer.