Dans l'actualité récente

France-Finlande : but de Ribéry en vidéo, 1-0 (8e)

Voir le site Téléfoot

Franck Ribéry marque le premier but de l'équipe de France contre la Finlande
Par Frédéric YANG|Ecrit pour TF1|2013-10-15T20:56:00.000Z, mis à jour 2013-10-15T22:52:13.000Z

Opposée à la Finlande pour son dernier match du groupe I des éliminatoires pour la Coupe du monde 2014, l'équipe de France ouvre le score grâce à son homme providentiel, Franck Ribéry, auteur d'un but splendide.

À la manière de leur match amical contre l'Australie, qu'ils avaient largement dominé (6-0), les Bleus entament de la meilleure manière qui soit leur dernier match avant de probables barrages. Ultra dominateurs, les Bleus se voient récompensés par le héros du moment.

Ribéry, c'est fou !

Depuis le début de la saison, Ribéry évolue sur une autre planète. Son ouverture du score face aux Finlandais vient confirmer l'état de grâce dans lequel se trouve actuellement le joueur du Bayern Munich. Servi par Valbuena, Ribéry résiste au retour d'Arkivuo avant d'armer une frappe surpuissante à l'entrée de la surface qui ne laisse aucune chance au portier finlandais, Maenpaa.


Quatre buts en trois matches

Déjà auteur d'un doublé en Biélorussie et d'un nouveau but vendredi contre l'Australie, Franck Ribéry inscrit donc sa quatrième réalisation lors de ses trois dernières sorties. Quatre buts, c'est déjà plus que ce qu'il a inscrit avec le Bayern Munich en championnat d'Allemagne. Toujours en course pour décrocher le Ballon d'Or, le Français multiplie les performances de classe.

Peut-on se prendre à rêver ?