Dans l'actualité récente

France-Finlande : voir le match en replay vidéo !

Voir le site Téléfoot

628x353-france-finlande
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-10-15T12:26:00.000Z, mis à jour 2013-10-17T17:10:36.000Z

Les Bleus jouent leur dernier match de qualifications à la Coupe du monde 2014 ce soir au Stade de France. Une rencontre France-Finlande à voir ou revoir en replay vidéo sur Telefoot.fr

L'équipe de France reçoit la Finlande pour son dernier match du Groupe I des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Après une victoire rassurante contre l'Australie au Parc des Princes (6-0), les Bleus veulent confirmer cette embellie au Stade de France. Une rencontre à voir sur Telefoot.fr en replay vidéo dans les conditions du direct en cliquant sur le lien ci-dessous :

>FRANCE-FINLANDE EN STREAMING VIDEO
Didier Deschamps espère avoir enfin trouvé la bonne formule. Les deux dernières victoires des Bleus ont en tout cas permis aux joueurs et au sélectionneur d'avancer avec plus de certitudes. Tout cela reste à confirmer contre la Finlande.

Dix buts en deux matches
L'équipe de France avait passé cinq matches sans marquer avant le déplacement en Biélorussie. Voilà que les Bleus viennent d'inscrire dix buts en deux rencontres. Quatre à Gomel, six au Parc, et une animation offensive retrouvée. Malheureusement pour Karim Benzema, cela coïncide avec sa mise à sur le banc des remplaçants. L'attaquant numéro un des Français au vu des prestations récentes se nomme désormais Olivier Giroud.

Valbuena et Nasri
Dans le cœur du jeu, Didier Deschamps a pu constater lors des deux derniers matches que Samir Nasri avait retrouvé de bonnes dispositions en bleu. Au point de pousser Mathieu Valbuena sur le banc ? Le sélectionneur pourrait trancher la question en alignant les deux joueurs face à la Finlande.

Une qualification directe ?
Rappelons enfin que l'équipe de France possède encore un mince espoir de se qualifier directement pour la Coupe du monde 2014. Si l'Espagne perdait à domicile contre la Géorgie, et que dans le même temps les Bleus disposaient de la Finlande, la sélection tricolore pourrait ravir la première place du groupe à la Roja. Mais la probabilité la plus forte demeure les barrages.

Le match France-Finlande s'est déroulé mardi à 21h au Stade de France.