La France gagnera l’Euro 2016, selon Football Manager

Voir le site Téléfoot

France Serbie résumé long
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-01-07T17:31:41.517Z, mis à jour 2016-01-07T17:33:35.014Z

Heureusement que Football Manager est là pour faire rêver les fans de football. D’après le jeu vidéo de simulation, la France remportera l’Euro 2016 et le meilleur joueur de la compétition sera Lacazette.

Et sur FIFA 16, c’est le SSC Naples qui remporte la Ligue des Champions...

Football Manager : la boule de cristal de l’Euro 2016

D’après les prédictions, pour l’Euro 2016 ,du jeu de simulation Football Manager, l’équipe de France va gagner, en battant l’Italie en finale (2-0) grâce aux buts de Varane et Lacazette. Il faut dire que l’équipe de Didier Deschamps a eu énormément de chance au tirage. Lors de la phase de poule, l’équipe tricolore remporte, sans forcer, ces différents matchs : 2-0 contre la Roumanie (avec les buts de Sissoko et Coman) ; 3-1 contre l’Albanie (Lacazette, Giroud, Pogba) et 2-1 contre la Suisse (Koscielny, Matuidi). 

Euro 2016 – Mavuba : "Deschamps devrait jouer au Loto"

Après, l’équipe de Lloris a encore une fois beaucoup de chance et affronte successivement, la Turquie en 8e (3-2), l’Autriche en quart (2-0).  La compétition européenne devient plus compliqué en demi-finale contre l’Allemagne, mais, suite à une égalisation tardive d’Antoine Griezmann, les bleus l’emporte 2 à 1, aux prolongations. Avec la victoire de la France contre l’Italie en finale, Lacazette est élu meilleur joueur de la compétition avec 4 buts inscrits. Entre le virtuel et le réel, il y a un fossé.

Euro 2016 : Les dix joueurs qui peuvent intégrer l’Equipe de France

Football Manager s’excuse pour Harry Kane

Football Manager est un jeu connu pour son nez mais également pour ces flops. Le dernier en date, les stats plus que mauvaise d’Harry Kane alors que le jeune anglais a, sur cette saison, 11 buts en 20 matchs, une belle performance à la vue du passif du jeune anglais. Dans les colonnes du Daily Mirror, le créateur de Football Manager, Miles Jacobson s’est excusé pour le mauvais niveau d’Harry Kane au sein du célèbre jeu de simulation : « Nous l’avions toujours à l’œil mais je suis personnellement désolé auprès de lui parce qu’il y a eu une longue période où il était en prêt et jamais nous n’avons pensé qu’il atteindrait de tels sommets ».

Top 10 : Les joueurs européens les plus prometteurs