Dans l'actualité récente

France-Géorgie : but de Alexander Kobakhidze en vidéo, 3-1 (70ème)

Voir le site Téléfoot

Georgie
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-22T21:31:00.000Z, mis à jour 2013-03-22T22:19:21.000Z

Alors que la France avait pris le large et avait le match en main, la Géorgie a réduit la marque par Alexander Kobakhidze. La France mène toujours sur le score de 3-1.

La France menait 3-0 et a le match en main. Mais sur une inattention côté gauche, la Géorgie a réussi a réduire la marque par l'intermédiaire de Alexander Kobakhidze.

La Géorgie révient à 3-1
Sur une action côté droit de l'attaque géorgienne, on cherche la tête de Vatsadze au premier poteau. Mais il se manque, ce qui profite à Alexander Kobakhidze, qui crucifie Hugo Lloris sur sa gauche (71ème). Le ballon est par ailleurs dévié par Raphael Varane, peu chanceux sur le coup. La France mène toujours à la marque, grâce aux trois buts inscrits par Olivier Giroud juste avant la pause, Mathieu Valbuena à la 47ème minute, et Frank Ribéry (61ème), mais doit faire attention à ne pas relâcher la pression sous peine de voir ces fiers Géorgiens revenir encore plus à la marque.

La France prend la tête de son groupe
Alors que le match touche à sa fin, on apprend que l'Espagne, chez elle, n'a pas pu faire mieux qu'un match nul face à la Finlande. En l'emportant face à la Géorgie, la France prendrait donc la tête de son groupe de qualification pour la Coupe du Monde 2014. De quoi préparer sereinement la prochaine rencontre prévue ce mardi au Stade de France face à l'Espagne championne du Monde et d'Europe en titre.